mercredi 15 mars 2017

Calendar Girl, Mars – Audrey Carlan

« Merde, merde, merde. Je n'ai pas vraiment envie de rencontrer mon client à poil. Je remonte l'anse de mon sac à main sur mon épaule, me préparant à déguerpir de là, lorsque la porte s'ouvre. »


Auteur : Audrey Carlan
Éditions : Hugo Romance
Date : 2017
Genre : Romance
157 pages


Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa sœur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.


Mon Avis

Après un tome 2 vraiment décevant, j'attendais beaucoup de ce troisième livre. Il allait me décider si oui ou non je continuerai cette saga. OUI ! Je lirai les tomes suivants.

J'ai adoré ce livre. Dans celui-ci nous passons un peu plus de temps auprès de la meilleure amie et de la petite sœur de Mia. Nous rencontrons également l'homme responsable du coma de son père. Mia lui parle de façon brutale, met les points sur les i et se montre très courageuse. De plus, on prend des nouvelles de Wes, son premier client et l'homme pour qui son cœur balance.

Le nouveau client, Tony, est sans aucun doute un de mes personnages préférés. Jeune, beau, Italien, patron d'une grande chaîne de restaurants, ancien boxeur… bref il a tout pour lui et pourtant il engage Mia pour se faire passer pour sa future épouse. Quel secret cache ce bellâtre ?

Des situations drôles, une vie plus réaliste, une Mia plus forte qui nous laisse entrer dans sa vie de tous les jours. De nouveaux personnages attachants. Bref un mois de Mars à la hauteur de mes attentes et sans aucun doute le meilleur à l'heure actuelle.

Mars m'a réconcilié.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire