vendredi 16 juin 2017

Maybe not – Colleen Hoover

« Une pétasse qui a fini par rencontrer le connard de son cœur. »



Auteur : Colleen Hoover
Éditions : Hugo Romance
Date : 2016
Genre : romance
160 pages


Quand il a l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante... Mais peut-être pas. Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l'intention de le tester sur Bridgette.


Mon Avis

Après avoir lu Maybe Someday qui fut un énorme coup de cœur, je souhaitais tellement rester avec ces personnages qu'en découvrant cette petite suite, je me la suis immédiatement procurée.

Ici, nous suivons l'histoire de Warren et Bridgette. Deux personnages incontournables du premier roman. D'ailleurs, ayant adoré ces derniers, j'ai été plus que ravis de découvrir que ce petit livre parlait de leur rencontre. Ce sont deux personnes explosives qui m'ont fait beaucoup rire. Leur relation est très particulière, très sexuelle voire bestiale. On comprend mieux leur comportement grâce à ce livre qui éclaircit leur passé et leur rencontre.

Un spin-off drôle que j'ai lu très rapidement. La plume de Colleen Hoover est toujours aussi addictive et elle a su donner encore plus d'ampleur à ses personnages. Des moments extrêmement drôles et des quiproquos à mourir de rire.


Un spin-off parfait <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire