jeudi 13 juillet 2017

Beautiful Bastard – Christina Lauren

« Mon père disait aussi : "Tu t'apercevras vite que quand on regarde quelqu'un, on n'en voit que la moitié." »


Auteur : Christina Hobbs et Lauren Billing
Éditions : Hugo Romance
Date : 2013
Genre : New Romance
400 pages


Un salaud magnifique. Bennett retourne à Chicago après avoir séjourné en France pour travailler au sein de l'entreprise familiale. Rien ne laissait supposer que son assistante chargée de l’aider à distance lorsqu’il était à l’étranger, puisse se révéler être, cette sublime créature – dotée d’une innocence toute provocatrice et absolument exaspérante – avec laquelle il allait désormais devoir travailler chaque jour. Malgré sa réputation, il n’est pas du genre à entretenir une aventure sur son lieu de travail. Mais Chloé est si séduisante qu’il envisage de faire une entorse à la règle – pour ne pas dire, la faire complètement voler en éclats – si c’est le seul moyen pour lui, de la conquérir, de se l’approprier, de la posséder. 


Mon Avis

Ce roman a été une vraie surprise : je ne m'attendais pas à aimer cette lecture. Et pourtant, je l'ai dévoré du début à la fin.

La force de ce roman érotique (car oui il y a de sacrées scènes de cul à l'intérieur ^^) - sa force donc, ce sont ses personnages. Tout d’abord Chloé cette jeune femme pleine de vie, professionnelle, drôle et qui n'envisage pas une seule seconde que son patron puisse s'intéresser à elle, une fille quelconque. Et bien sûr ce fameux patron, Bennett. Un patron tyrannique, colérique au point que l'on se demande ce qu'il peut bien avoir contre Chloé. Peut-être de la frustration justement ! Quel beau bâtard (le livre porte parfaitement son titre).

L'écriture rend cette histoire addictive et si facile à lire. Les scènes m'ont énormément plus. Le sexe au bureau, un des fantasmes les plus courants, était intéressant, pour ne pas dire complètement excitant !

C'est coquin, cocasse, drôle, sensuel, perverse aussi. Bref, un bon livre que les amateurs d'érotisme ne pourront qu'apprécier. Et pour ma part, même si ce n'est pas mon genre de prédilection, cette lecture a été un excellent moment et je suis très curieuse de découvrir les autres romans de ces deux auteures.


Quand bureau et sexe se rencontrent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire