lundi 9 octobre 2017

Les Outrepasseurs, tome 3 Le libérateur – Cindy Van Wilder

« J'ai aimé. Et je ne le regrette point. Bientôt, la magie me rongera jusqu'à l'os, elle me renverra au néant. Je perdrai ces souvenirs, ces sensations. Je perdrai tout. Mais j'aurais aimé. Rien ne pourra effacer cela. »


Auteur : Cindy Van Wilder
Editions : Gulf Stream
Date : 2015
Genre : fantastique
350 pages


Alors qu'un hiver des plus rudes s'abat sur la Grande-Bretagne, Peter se retrouve isolé après avoir été sauvé par Arnaut. Lorsque ce dernier tombe dans le coma, la situation semble désespérée. Mais Peter découvre que le sous-sol de Lion House recèle de nombreuses ressources.


Mon Avis


Un troisième tome qui m'a enchanté du début à la fin. La direction que prend celle-ci m'a subjuguée et m'a complètement surprise.

Le rythme et l'écriture de Cindy Van Wilder sont toujours aussi incroyables. L’univers de l'auteure est très distrayant et original. Ce troisième tome a été un très grand moment de lecture. Il y a de nombreux points de vue qui étoffent l'intrigue de base en y incorporant des mini-intrigues. On en apprend beaucoup plus sur les personnages qui étaient jusqu'à maintenant secondaires et on délaisse un peu plus Peter qui était le pilier des autres tomes.

Une histoire qui vacille entre le noir et le blanc, le bien et le mal… Une frontière indéfinie perturbante et tellement géniale. C'est palpitant, intrigant, poétique, féerique, sombre et sensuel. Un tome à la hauteur de mes attentes et sans aucun doute mon préféré des trois. J'ai hâte de lire le suivant !

Coup de <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire